Recherche

Ce qu'est ce que - Gabriel Hibert
J'ai parcouru des yeux l'appartement et soupiré - Tim Ng Tvedt
Performance - Jul Gordon
À partir de n°5 — collectif
De ce trou noir duquel naquit Chris Ware, de L.L. de Mars
Carlota, de J.-M. Bourthan & Estelle Riley
Ténèbres, de Guillaume Soulatges
Romance, de Kerozen
Errata, de Thomas Gosselin
Danses d'intérieur, de Lotus Eddé Khouri
Cartographies, Chloé Vanderstraeten
À partir de n°5 — collectif
Le Dépli, Loïc Largier
Un possible récit, Jean-Pierre Marquet
Fausse Maîtresse, C. de Trogoff
Bandelettes, François Henninger
Commentaire sur les sentences de Pierre Lombard, L.L. de Mars
L'Enfant naturel, Guillaume Soulatges
À partir de n°4, Collectif
Far West, Barthélémy Schwartz
Instructions en cas d'urgence, J. & E. LeGlatin
À partir de n°3, Collectif
L.L. de Mars, Bandes dessinées exposées
Jérôme LeGlatin, Le Crash
A. Balcaen & J. LeGlatin, Éditer (modestement) ...
Jul Gordon, De tels baisers
Rosaire Appel, Soundtrack/s
Gary Colin, Il était deux fois
Démoniak, Eros negro n°4
Démoniak, Eros negro n°3
J.-M. Bertoyas, Pêchez jeunesse !
Collectif, À partir de n°2
L.L. de Mars, Critique & création
Démoniak, Eros negro n°2
C. de Trogoff, Hmm !
Jean-Luc Guionnet, Plafond de verre
Robert Varlez, 9 octobre 1977
Rosaire Appel, Perturbations
Collectif, À partir de n°1
Guillaume Chailleux, Filer
L.L. de Mars, Exposer la bande dessinée?
Démoniak, Eros negro (jouer avec le feu)
Fanny Larpin, En el dolor de la noche
J.-M. Bertoyas, L'Internationale modique
L.L. de Mars, BD et grand public
Robert Varlez, 1968
Noémie Lothe, Imagos
Collectif (50 auteurs), De tout bois
J.-M. Bertoyas, L'Arum tacheté
J. & E. LeGlatin, Polyphème
R. Grandpey, Comment dresser un cheval
Rosaire Appel, Intersections
Loïc Largier, Obscurcité
Jean-Pierre Marquet, Déséblouir
L.L. de Mars, Communes du livre
Collectif, Idiomes & idiots
Michel Vachey, Trous gris
Judith Mall, Beyond halfway beach
Loïc Largier, Des Combats
Robert Varlez, Suit(es)
Françoise Rojare, Mnémopolis
C. de Trogoff, L’Arbre de la connaissance
Yan Cong, Inspiration
Guillaume Chailleux, Fils
L.L. de Mars, Jack Kirby ...
Alexandre Balcaen, Manifeste

Beyond halfway beach


Judith Mall, Beyond halfway beach

23 grandes images couleurs
40 x 28 cm
20 €
sortie octobre 2016

Deuxième publication d’importance pour l’artiste allemande Judith Mall après sa contribution au 4e numéro de la collection 3 aux éditions The Hoochie Coochie, Beyond Halfway beach assume son caractère impubliable sous une forme reliée pour un travail de bande dessinée destiné à s’articuler dans l’espace.

De fait, ce portfolio de dessins grand format se propose comme une série à articuler selon une logique de consultation aléatoire afin d’en déduire intuitivement les possibilités de récits.

Les plus aventureux — ou ceux qui disposeront de l’espace nécessaire — pourront quant à eux réaliser leur propre installation en suivant la proposition d’accrochage associée à l’ouvrage ou en inventant par eux-même d’autres chemins d’articulations possibles.

Avec Beyond halfway beach, les éditions Adverse s’aventurent ainsi dans un champ inconnu pour de nouvelles approches de la lecture de bande dessinée.

Beyond halfway beach


Judith Mall, Beyond halfway beach

23 grandes images couleurs
40 x 28 cm
20 €
sortie octobre 2016

Deuxième publication d’importance pour l’artiste allemande Judith Mall après sa contribution au 4e numéro de la collection 3 aux éditions The Hoochie Coochie, Beyond Halfway beach assume son caractère impubliable sous une forme reliée pour un travail de bande dessinée destiné à s’articuler dans l’espace.

De fait, ce portfolio de dessins grand format se propose comme une série à articuler selon une logique de consultation aléatoire afin d’en déduire intuitivement les possibilités de récits.

Les plus aventureux — ou ceux qui disposeront de l’espace nécessaire — pourront quant à eux réaliser leur propre installation en suivant la proposition d’accrochage associée à l’ouvrage ou en inventant par eux-même d’autres chemins d’articulations possibles.

Avec Beyond halfway beach, les éditions Adverse s’aventurent ainsi dans un champ inconnu pour de nouvelles approches de la lecture de bande dessinée.